Forum PEP 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MONTES Jean-Claude
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2020

"Je n'ai pas d'amis".  Empty "Je n'ai pas d'amis".

Sam 21 Mar - 13:34
J'écrivais hier à Véronique que malgré mes efforts pour m'inscrire à ce forum je n'y avais pas réussi.
Mais ça, c'était hier!
Depuis, confiné déconfit, une nuit est passée sur ma déconvenue.
j'ai retenté aujourd'hui et, miracle: me voici en lien grâce à cette application prometteuse.
Pour l'heure cependant, le logiciel m'apprend que je suis seul en ligne, qu'il n'y a aucun moyen de vous en alerter mais que je peux attendre...
Certes, le confinement des corps devrait permettre à quelques uns de ceux qui liront ces mots d'utiliser sans retenue cet outil et rejoindre ainsi le solitaire qui patiente.
Un solitaire bien malheureux cependant et sans illusion car l'écran de mon ordinateur m'apprend avec une pointe de sadisme que "Jean-Claude Montès" n'a pas d'amis".
J'attendrai donc qu'un peu de temps passe pour me retrouver en plus agréable compagnie que moi-même.
A plus tard sans doute, si la bouteille à la mer revient sur mon rivage.
Gardez-vous bien.
avatar
Admin
Admin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020
https://pep66.forumactif.com

"Je n'ai pas d'amis".  Empty Jean-Claude tu n'es pas seul !

Lun 23 Mar - 10:26
Bonjour,

je suis ravie de te retrouver sur ce forum car cela veut dire que tu as réussi à t'y inscrire. Je vais tenter de tout mettre en oeuvre pour que cet espace d'échange fonctionne et voir comment les PEP 66 vont pouvoir déployer la solidarité en action. je suis preneuse de toutes des idées.

A très bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum